Fionn & Léo

Publié le par Teabag

Pour commencer, petit retour sur un très bel album de l'année passée avec Fionn Regan et le deuxième single issu de The End Of History avec la belle vidéo de Be Good Or Be Gone.


...et pour se remémorer le concert des Hurlements D'Léo de lundi (qui m'a flingué ma semaine en termes de sommeil et d'alcool, soyons honnêtes mais qui en valait largement la peine) et surtout pour se donner soif pour le week-end, L'Addiction qui figure sur leur dernier album Temps Suspendu.

Publié dans On Air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais bon (Fionn Reagan), je sais pas si le choix de mettre le son relatif à chaque endroit filmé est une bonne idée - j'ai pas 'impression d'avoir entendu la chanson: c'est peut-être le but? dans le genre, je préfère le clip de Joseph: http://www.youtube.com/watch?v=wTEcwIUFbGA
Répondre
T
Ouais, justement c'est le fait de "ne pas avoir entendu la chanson" qui me plaît... après question coupe de cheveux je dis pas. Quoique le côté playmobil est plutôt réussi.
K
ha ha les hurlements en concerts c'est toujours un bon moment !!!
Répondre
T
... et c'est de la musique qui donne soif ;)